BVC Corporation, le forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Création de t'chat 3d

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mekki4501
Nouveau né



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Création de t'chat 3d Empty
MessageSujet: Création de t'chat 3d   Création de t'chat 3d EmptyMar 4 Juil - 20:50

Slt je me présente mekki 13 ans je suis jeune j'avais en projet de créer un chat 3d du genre blablaland qui est en 2d mais vu qu'il n'y avait pas de rubriques pour sa dans le 2d je poste sa ici!Alor j'ai trouver plein de site du genre web3d,arll4 mais incompréhensible pour moi car (il faut apprendre le wrlm donc) je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider!Les logiciel sont tousse payant mais mes parent ne comprenne pas que j'adore ca ! Et voila quoi donc je cherche des personne pour m'aider a construire ce que je veut! DSL DU LANGUAGE SMS C PLUS FORT QUE MOI!J'ai trouver un t'chat pas mal qui sapelle http://www.trantor.tv voila bye (votre site superb)
Revenir en haut Aller en bas
mekki4501
Nouveau né



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Création de t'chat 3d Empty
MessageSujet: Re: Création de t'chat 3d   Création de t'chat 3d EmptyMer 5 Juil - 18:03

up
Revenir en haut Aller en bas
mekki4501
Nouveau né



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Création de t'chat 3d Empty
MessageSujet: Re: Création de t'chat 3d   Création de t'chat 3d EmptySam 8 Juil - 13:00

Un ptite réponse SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Rang: Administrateur
Panther


Nombre de messages : 762
Localisation : Sur le net
Loisirs : 3D, audio
Date d'inscription : 14/11/2004

Création de t'chat 3d Empty
MessageSujet: Re: Création de t'chat 3d   Création de t'chat 3d EmptySam 29 Juil - 23:07

Heps là !
Salut à toi mekki4501 et bienvenue sur le forum ! ;-)
Pas grand monde sur le forum en ce moment, c'est les vacances, je rentre juste de vacances, mais je devrais rester là un bon petit moment ! ;-)

Par contre pour ce qui est de ton problème...ben je sèche un peu là...
Je conais et je possède quelques logiciels 3D qui permettent de créer des objets au format vrml, mais ensuite pour les mettre sur le net et tout et tout..ben je sais pas.
J'avais aussi recherché un logiciel qui puisse me faire ça, gratuitement bien sur, mais j'ai pas trouvé...
Je vais voir tes les tchats 3D pour voir ce que cela donne, jamais fait en fait..
( ça va pour le style SMS, on a vu pire ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://bvc.c.la
Soker
Ami du Forum
Soker


Nombre de messages : 455
Localisation : Toulouse ( south west of France )-belfont
Date d'inscription : 14/11/2004

Création de t'chat 3d Empty
MessageSujet: Re: Création de t'chat 3d   Création de t'chat 3d EmptyMar 1 Aoû - 23:40

ça a l'air original dommage qu'il n'y ait personne quand j'y suis allé pour tester ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de t'chat 3d Empty
MessageSujet: Re: Création de t'chat 3d   Création de t'chat 3d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de t'chat 3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulevard Creation
» Creation d'1 site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BVC Corporation, le forum !! :: La 3D :: Projets en cours & autres créations 3D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser