BVC Corporation, le forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souvenir d'iCam… (pour Malikou !!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panther
Rang: Administrateur
Panther


Nombre de messages : 762
Localisation : Sur le net
Loisirs : 3D, audio
Date d'inscription : 14/11/2004

Souvenir d'iCam… (pour Malikou !!) Empty
MessageSujet: Souvenir d'iCam… (pour Malikou !!)   Souvenir d'iCam… (pour Malikou !!) EmptyDim 14 Nov - 19:38

Ces derniers temps, Carrara Studio 1.1 a été livré dans quelques revues informatiques… j'ai bien sur sauté sur l'occasion et j'ai modélisé ce qui me passait par la tête…Ohhhhh une clé USB…
Et voici ce que cela a donné :
En version normale :
Souvenir d'iCam… (pour Malikou !!) CleUSB1

En version croquis :
Souvenir d'iCam… (pour Malikou !!) CleUSB1croquis

En version Toon :
Souvenir d'iCam… (pour Malikou !!) CleUSB1%20Toon

Et en version Toon corrigée :
Souvenir d'iCam… (pour Malikou !!) CleUSB2Toon


Bon pour l'anecdote, Malikou adore cette clé USB,(que nous avons eu pour notre participation au challenge iCam TPE 2004) elle lui est vraiment utile; donc voilà je la lui dédicace ! lol!
Donc pour avoir utilisé Carrara, ce logiciel est assez bien fourni en effets( shaders, nuages, brouillards…), malheureusement le modeleur n'est pas à la hauteur de ces effets là (pas d'extrusions internes, impossibilté d'extruder plus d'un polygone à la fois…)
Eh, !! heureusement qu'on a pas gagné les scanners je me serait arraché les cheveux avec Carrara !


Bon, Al-Kashi ces images sont pour toi !


Dernière édition par le Jeu 18 Nov - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bvc.c.la
Soker
Ami du Forum
Soker


Nombre de messages : 455
Localisation : Toulouse ( south west of France )-belfont
Date d'inscription : 14/11/2004

Souvenir d'iCam… (pour Malikou !!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'iCam… (pour Malikou !!)   Souvenir d'iCam… (pour Malikou !!) EmptyDim 14 Nov - 20:15

Mouarf t'es horrible Twisted Evil
Il l'aura pas utilisée longtemps il a pas du prendre le tps de s'y attacher voila s'il faut il avait deja oublié et la tu le lui rappelle pff lol
Revenir en haut Aller en bas
CHONÉ
Nouveau né



Nombre de messages : 2
Loisirs : tennis, lecture, musique, ciné,
Date d'inscription : 14/11/2004

Souvenir d'iCam… (pour Malikou !!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'iCam… (pour Malikou !!)   Souvenir d'iCam… (pour Malikou !!) EmptySam 20 Nov - 20:23

pas mal l clef sur ca rappelle des bon souvenir
bon moi je ne dirai pas ce qu'on a gagné dsly'en a forcément qui vont s'en rappeler silent alors bon voilà
sinon j'ai bien aimé les commentaire meme si je n'ai rien capté l'univer de la 3d et moi ca fait .... 3 (loupé pour ceux qui ont pensé 2)
alors voilà je suis navré que les bidules choses à pigmentation ne puissent pas rejoindre la 3d pour ne faire plus qu'un ou un truc dans le genre en tout cas la clef est réussi Mr.Red lol! vous avez vu ca un peu comment on voi tout de suite que je m'y connai trop c'est ca le style afro
Revenir en haut Aller en bas
Soker
Ami du Forum
Soker


Nombre de messages : 455
Localisation : Toulouse ( south west of France )-belfont
Date d'inscription : 14/11/2004

Souvenir d'iCam… (pour Malikou !!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'iCam… (pour Malikou !!)   Souvenir d'iCam… (pour Malikou !!) EmptyMar 23 Nov - 23:19

[quote="CHONÉ"] la 3d et moi ca fait .... 3 (quote]
Ah en fait vous avez déjà planifié le bébé , quel amour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir d'iCam… (pour Malikou !!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'iCam… (pour Malikou !!)   Souvenir d'iCam… (pour Malikou !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'iCam… (pour Malikou !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Malikou !
» echelle des croyances
» Pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BVC Corporation, le forum !! :: La 3D :: Projets en cours & autres créations 3D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser