BVC Corporation, le forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Daz 3d rachète Eovia !

Aller en bas 
AuteurMessage
Panther
Rang: Administrateur
Panther


Nombre de messages : 762
Localisation : Sur le net
Loisirs : 3D, audio
Date d'inscription : 14/11/2004

Daz 3d rachète Eovia ! Empty
MessageSujet: Daz 3d rachète Eovia !   Daz 3d rachète Eovia ! EmptyJeu 27 Avr - 3:05

Daz 3d vient de racheter Eovia !!
Le prix de la transaction est inconnu pour le moment.
Le rachat porte sur Hexagon et Carrara, leur développement est assuré pour l'avenir. Leurs noms devraient changer pour s'appeller Daz Hexagon et Daz Carrara. La section Eovia Europe qui contient Amapi ne serait pas rachetée, son développement reste donc assez flou...
On peut se demander quel sera l'avenir de Carrara et d'Hexagon dans le long terme... Ces logiciels connaissent un certain succès actuellement, j'espère qu'ils vont vivrent longtemps ! (D'autant plus que je viens de commander Hexagon2 et que j'ai Carrara 5! ).
Ah, oui ! Les membres d'Eovia3D.net sont assez sceptiques au sujet de ce rachat.

Ensuite je viens de recevoir un mail de Daz 3D, (j'avais ouvert un compte chez eux pour Daz Studio) me disant qu'Hexagon devrait sortir aujourd'hui même, jeudi 27 avril 2006. Les instructions de téléchargement de la mise à jour devraient être envoyés par la même occasion. Comme je vous l'avais annoncé, pour toute pré-commande d'Hexagon2, on reçoit le golden pack ; il semblerait que Daz 3d offre des cadeaux supplémentaires ! En effet, toujours dans ce même mail, Daz 3d m'affirme que je devrais recevoir ceci :
DAZ Platinum Club Membership ($30 value)
$100 DAZ Voucher.
Soit un compte membre Clup Premium qui permet d'obtenir des objets 3D au rabais, (voire gratuitement ?) et ensuite 100$ de Daz Voucher, un genre de bon de 100$ si j'ai bien compris...
Eh oui, Daz 3D vend pas mal d'objet... Entre nous c'est pas trop mon truc, tu veux un objet ? Modélise-le ! Je préfère cela moi. Les objets tout fait..moyen...

-> L'annonce du rachat
-> Le site d'Eovia(qui s'est vite vidé de lui-même)
-> Le site de Daz 3D
-> Ca crie chez Eovia3D.net
Revenir en haut Aller en bas
http://bvc.c.la
 
Daz 3d rachète Eovia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BVC Corporation, le forum !! :: La 3D :: 3D Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser