BVC Corporation, le forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apple annonce Boot Camp !

Aller en bas 
AuteurMessage
Panther
Rang: Administrateur
Panther


Nombre de messages : 762
Localisation : Sur le net
Loisirs : 3D, audio
Date d'inscription : 14/11/2004

Apple annonce Boot Camp ! Empty
MessageSujet: Apple annonce Boot Camp !   Apple annonce Boot Camp ! EmptyMer 5 Avr - 18:51

Apple annonce Boot Camp ! Ou encore Windows Xp sur mac officiellement supporté par Apple !!
Grande surprise, Apple annonce en effet Boot Camp qui permet aux Mac équipés de processeurs Intel de choisir le système d'exploitation à lancer au démarrage...
On peut se réjouir, car cela permettra de faire tourner TOUTES les applications existantes. Ensuite les cartes vidéos, le wi-fi, le bluetooth, le réseau tout ce beau monde sera supporté par Boot Camp et fonctionnera aussi bien sous Windows que sous Mac OS X.
On notera de plus que cette fonctionnalité sera pleinement intégré à Leopard (alias Mac OS 10.6, qui sortira fin 2006). Pour le moment seule une version ßeta (83 Mo) est disponible au téléchargement.
Mais, mais.. oui il ya toujours un mais...Cela ne va-t-il pas encore mettre en cause l'utilisation de son Mac ?
Pourquoi acheter des logiciels Mac si je peut faire tourner Windows sur mon Mac ? Quid des developpeurs pour Mac OS X ? Pourquoi developper encore sous Mac OS X ? ...

Autant de questions sui me perturbent et qui m'interogent.
La conférence des développeurs sous Mac OS X aura lieu début aout, peut être aurons nous des éléments de réponse. Je ne doute pas trop des utilisateurs (si il y en a sur Mac pour le moment, cela ne devrait pas changer..), mais plus des éditeurs. Enfin il est possible que cela ne change rien à la donne actuelle.
Réponse dans quelques mois !

-> Des infos sur Boot Camp
Revenir en haut Aller en bas
http://bvc.c.la
 
Apple annonce Boot Camp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple a 30 ans !
» Apple passe sous Intel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BVC Corporation, le forum !! :: Informatique :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser