BVC Corporation, le forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Open Source Magazine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Panther
Rang: Administrateur
Panther


Nombre de messages : 762
Localisation : Sur le net
Loisirs : 3D, audio
Date d'inscription : 14/11/2004

Open Source Magazine Empty
MessageSujet: Open Source Magazine   Open Source Magazine EmptySam 8 Oct - 2:48

Un nouveau magaziné dédié entièrement aux magazines libres va beintôt sortir en kiosque !
Il s'agit de Open Source Magazine, pour 4 euros, chez votre marchand de journaux .
Magazine bimestriel pour Mac, Linux et Windows.
http://www.opensource-magazine.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://bvc.c.la
Momo
Bavard
Momo


Nombre de messages : 90
Localisation : Wrecks' Island@linux.net
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2005

Open Source Magazine Empty
MessageSujet: Re: Open Source Magazine   Open Source Magazine EmptyDim 16 Oct - 23:42

a Question? merci de prévenir !! 4€ !! je prendré un pour voir ce kil vo et je le comenteré si c vrémen bien !!

Merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Bavard
Momo


Nombre de messages : 90
Localisation : Wrecks' Island@linux.net
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2005

Open Source Magazine Empty
MessageSujet: Re: Open Source Magazine   Open Source Magazine EmptyMar 1 Nov - 14:54

Nous somme le Mardi 1er Novembre, jour de toussaint. Tout le monde est en famille, et moi non, je reste à m'occuper de mon PC. Mon pere m'a gentillement demander d'aller chercher le pain, et sur la route, je me suis apercu que mon bureau de tabac/presse était ouvert. J'y ai donc fais un saut, et voila...

Je me retrouve pour 4€ en possession du petit et léger magasine Open Source Mag...

Certes petit.. mais avant tout complet !! il ne parait que tous les 2 mois (bimestriel donc !! lol) mais pour un petit bout de papier il est tres bien fichu, et propose plin de bonne chose.

(En sachant que pout tout ceux qui s'y abonne, il vous envoi une distrib Unbuntu de Linux gratuite et compatible PC et Mac (de G3 a G5).

Voici pour les présentations..

LE contenus.. Rien d'extraordinaire, c'est un magasine quoi... il ya bien une différence : il n'y a pas de people, pas de star Ac' au mon dieu !! quel horreur !! Guillotiné

Tout d'abord, il traite bien gentillement de notre nouveau compagnon Mozilla Firefox, qui monte en fleche d'apres..
Il enchaine avec Kexi, je vous le décri brievement il s'agit d'un gestionnaire de base de données, comprené par la un MS-Access best !! (d'ordinaire on oré di un Like, mais pour le coup il est tellement mieu ke son omologue commrecial..)
Je ferai ma sauce sur Kexi un peu plus tard dans la section logiciel afin de mieu le comprendre...

On continue sur un titre étrange : Faire tourner Windows sous Linux... une émulation je suppose Question et bien apres lecture, il s'agit carémen d'un émulateur de pc x86 (i386 to i 586 -> format intel utilisé depuis des lustres.. )
il permet démulé tout un systeme (ram, virtual DD et otre) je vous le présente Qému... je ferais ma petite sauce sur lui aussi un peu plu tart..

au risque de choquer quelques personne ici, il existe aussi un certain PearPC émulateur de base PowerPc pour x86 (PC) ce qui veu dire Question? oui ? parfaitement !! on peut installer MAc OS sous linux !!! Attention tout de meme.. fo pa croire qu'on peut tout émuler non plus !! eyh !! un mac c'est gourmand parce que bien foutu.. mais émulé cte bete la avec un pauvre petit pc ... faut quand meme pa en demandé trop !! lol

Il ya bien sur plein d'autre élément qui sont détaillé et que je ne peux me permetre d'expliquer.. je vien tout juste de le lire..

Si vous etes interécé je peu vous le prété histoire de voir ce qu'il vaut, mais si vous aimez, c'est la premiere foiss que je conseil ca mais bon.. achetez le !! !

Pour ma part je le trouve interessant.. et je vais peut etre me faire un abonement !! (6 num a 22€ plus une version de linux en CD oficiel.. tan ka faire !! et en plus pa besoin d'allé le cherché !! lol le pié non Question )
Revenir en haut Aller en bas
labe
Moulin à paroles
labe


Nombre de messages : 197
Localisation : un taxi pour les galaxies
Loisirs : rien, gratte, rien, basket , rien, se creuser la tête avec Blaise Pascal
Date d'inscription : 15/01/2005

Open Source Magazine Empty
MessageSujet: Re: Open Source Magazine   Open Source Magazine EmptyJeu 3 Nov - 0:10

uè sa a l'air pas mal
...juste un truc, bimensuel sa veut kil parait 2 fois par mois....c tout lol
on va plutot dire ke c un tri-semestriel ^^ ( sisi comptez...)
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Bavard
Momo


Nombre de messages : 90
Localisation : Wrecks' Island@linux.net
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2005

Open Source Magazine Empty
MessageSujet: Re: Open Source Magazine   Open Source Magazine EmptySam 5 Nov - 1:44

On a pa di Bi mensuel mais biMESTRIEL autrement dit il apparait tous les 2 mois !! (lire c'est des fois tres util labe)
Revenir en haut Aller en bas
labe
Moulin à paroles
labe


Nombre de messages : 197
Localisation : un taxi pour les galaxies
Loisirs : rien, gratte, rien, basket , rien, se creuser la tête avec Blaise Pascal
Date d'inscription : 15/01/2005

Open Source Magazine Empty
MessageSujet: Re: Open Source Magazine   Open Source Magazine EmptyLun 7 Nov - 21:33

looooooooooool Boulet d'or
pardon c l'age...la vue baisse...
Revenir en haut Aller en bas
Trash Clown
Toujours là.
Trash Clown


Nombre de messages : 314
Localisation : Inna Babylone
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 17/11/2004

Open Source Magazine Empty
MessageSujet: Re: Open Source Magazine   Open Source Magazine EmptyLun 7 Nov - 21:35

moi je dis c'est plutôt les substances illicites Petards ?
Revenir en haut Aller en bas
http://humanwrecks.skyblog.com/
labe
Moulin à paroles
labe


Nombre de messages : 197
Localisation : un taxi pour les galaxies
Loisirs : rien, gratte, rien, basket , rien, se creuser la tête avec Blaise Pascal
Date d'inscription : 15/01/2005

Open Source Magazine Empty
MessageSujet: Re: Open Source Magazine   Open Source Magazine EmptyLun 7 Nov - 21:38

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Bavard
Momo


Nombre de messages : 90
Localisation : Wrecks' Island@linux.net
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2005

Open Source Magazine Empty
MessageSujet: Re: Open Source Magazine   Open Source Magazine EmptyMer 9 Nov - 17:21

de koi il parle Question pa de chose illicite ici !! ... sauf si vous faites tourner sil vou plait !
Revenir en haut Aller en bas
labe
Moulin à paroles
labe


Nombre de messages : 197
Localisation : un taxi pour les galaxies
Loisirs : rien, gratte, rien, basket , rien, se creuser la tête avec Blaise Pascal
Date d'inscription : 15/01/2005

Open Source Magazine Empty
MessageSujet: Re: Open Source Magazine   Open Source Magazine EmptyMer 9 Nov - 20:51

tu veux un truc ki pousse ou un truc ki s'installe? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Soker
Ami du Forum
Soker


Nombre de messages : 455
Localisation : Toulouse ( south west of France )-belfont
Date d'inscription : 14/11/2004

Open Source Magazine Empty
MessageSujet: Re: Open Source Magazine   Open Source Magazine EmptyJeu 10 Nov - 23:21

t'as oublié la chimie
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Bavard
Momo


Nombre de messages : 90
Localisation : Wrecks' Island@linux.net
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2005

Open Source Magazine Empty
MessageSujet: Re: Open Source Magazine   Open Source Magazine EmptyLun 14 Nov - 23:29

un truc ki pousse et un autre ki s'install !! ca me va tres bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Trash Clown
Toujours là.
Trash Clown


Nombre de messages : 314
Localisation : Inna Babylone
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 17/11/2004

Open Source Magazine Empty
MessageSujet: Re: Open Source Magazine   Open Source Magazine EmptyLun 14 Nov - 23:48

ça va faire cher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://humanwrecks.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Open Source Magazine Empty
MessageSujet: Re: Open Source Magazine   Open Source Magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Source Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BVC Corporation, le forum !! :: Informatique :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser