BVC Corporation, le forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Patrouille de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panther
Rang: Administrateur
Panther


Nombre de messages : 762
Localisation : Sur le net
Loisirs : 3D, audio
Date d'inscription : 14/11/2004

Patrouille de France Empty
MessageSujet: Patrouille de France   Patrouille de France EmptyMer 17 Aoû - 2:42

Voilà, le week-end précédant le 14 juillet, les habitants du bassins d'Arcachon ont eu droit à une démonstration de la Patrouille de France (les avions, bien sur...).
Bien entendu j'étais présent, et je vous ai sorti quelques 40 petites photos à découvrir ici.
Si vous le désirez, j'ai les images en deux fois plus grandes, histoire de mieux voir les avions... faites moi signe ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bvc.c.la
labe
Moulin à paroles
labe


Nombre de messages : 197
Localisation : un taxi pour les galaxies
Loisirs : rien, gratte, rien, basket , rien, se creuser la tête avec Blaise Pascal
Date d'inscription : 15/01/2005

Patrouille de France Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de France   Patrouille de France EmptyMer 17 Aoû - 16:06

wua super impressionnant!
attention le looîng Vomi loooool
putin t'a tro bien pris les figures et les manoeuvres! Content bravo!
sa serait interressant de voir les agrandissements, mais qu'en pense tu Malikou?ce doit être des alpha jet non?
Revenir en haut Aller en bas
Malikou
Crédit Lyonnais
Malikou


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse (encore quelques mois)
Date d'inscription : 14/11/2004

Patrouille de France Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de France   Patrouille de France EmptySam 20 Aoû - 0:06

En tant que pilote de chasseur chevronné (114 victoires sur F-22, 21 sur F-14, 51 sur F-16, 71 sur Spitfire Mk I et Hurricane, 9 sur P-38 et 41 sur P-40 etc...) je confirme que ce sont bien des alpha jets y a pas de doute possible.
J'avais assisté déjà à un show de la patrouille au meeting de l'Herm c'est impressionant mais Steph encore une fois à bien saisi les figures mais par contre est-ce le zoom numérique qui donne des clichés de cette qualité parce que c'est très difficile de cadrer d'une part et ensuite le flou est souvent présent. J'ai l'impression qu'ils sont trop loin pour le zoom optique. Peut-être je me goure... Quel est ton secret ?

PS : Pour voir les plus beaux clichés d'avion de chasse je vous conseille la revue bimensuelle (si je ne me trompe pas) TOP GUN, une référence !!

Fox 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://3dcorporation.ifrance.com
Panther
Rang: Administrateur
Panther


Nombre de messages : 762
Localisation : Sur le net
Loisirs : 3D, audio
Date d'inscription : 14/11/2004

Patrouille de France Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de France   Patrouille de France EmptySam 20 Aoû - 1:16

Merci !
Comme je te l'ai dit sur MSN, pas de secret juste un appareil photo numérique à 3 Millions de pixels avec objetif x3.
Puis les photos ont été prises depuis le balcon de l'appartement de mes grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://bvc.c.la
Contenu sponsorisé





Patrouille de France Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de France   Patrouille de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie photo : Patrouille de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BVC Corporation, le forum !! :: La 2D, Photos et Autres créations... :: Créations 2D…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser