BVC Corporation, le forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Moi je...", par Momo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Momo
Bavard
Momo


Nombre de messages : 90
Localisation : Wrecks' Island@linux.net
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2005

"Moi je...", par Momo Empty
MessageSujet: "Moi je...", par Momo   "Moi je...", par Momo EmptyJeu 12 Mai - 19:54

Momo tel kon le coné sur le site est en réalité un grand amateur de jeu vidéo.. il possede en outre de son surnom des pseudos lié a l'univers Zeldien, tjs les memes dans certain jeux !! lol

Dark Hylian : je suis ce seigneur sith à mi-chemin entre le pouvoir de la triforce et la maitrise du sabre laser, je me pointe de noir vétu, une épée légendaire dans le dos, un sabre laser a la ceinture, et une cape recouvrant ma tete et ne laissant aparaitre ke mon visage
Il é pa nécessaire de dire ke je suis intégralement du coté obscur de la (tri)force pourtant... Boulets, Père et fil

Je suis aussi GoldenOniLink, le Dieu supreme, à savoir OniLink, le dieu vangeur, ki un jour oré trouvé la Triforce, et seré alors réincarné en ce povre héros du temps ki n'avé jamé rien demandé a persone et ki du kan mm porté le lourd fardo d'hyrule sur ces épaules... alors kil essaye de sové désespérémen la princesse et Hyrule, Ganondorf enprisonne celle ci et prend le control de la Triforce.

J'ai pa besoin de présenté plus The Legend Of Zelda.. par contre moi meme Question ki suis je la dedans Question

Je fé parti des Human Wrecks.. et kan j pense c plutot a titre onorifik (et oui c un oneur pour moi ke dy etre): je suis le batteur (la encore a titre onorifik.. ben ué ta déja vu un batteur sans sa bateri Question ) bref.. je suis un polyinstrumentalise.. guitar, batterie, flute, piano (clavier de pc aussi) et manete de jeu sont mes armes.. eu instrumen (de torture..)

Bref je méclate bien dans le groupe... le tps d'acheté la bateri et ca ira mieu !!

pour ce ki é de la BVC, ben moi j ss pour rien.. je ss juste, je pense, un amis pour tout le staf !! Walla walla... non non non !! je ne v pa joué le morceau ici !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Rang: Administrateur
Panther


Nombre de messages : 762
Localisation : Sur le net
Loisirs : 3D, audio
Date d'inscription : 14/11/2004

"Moi je...", par Momo Empty
MessageSujet: Re: "Moi je...", par Momo   "Moi je...", par Momo EmptyJeu 12 Mai - 20:16

Salut Momo !!
Et bienvenue parmi nous ! Content
(psst : regarde par là : https://bvc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=152 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bvc.c.la
Soker
Ami du Forum
Soker


Nombre de messages : 455
Localisation : Toulouse ( south west of France )-belfont
Date d'inscription : 14/11/2004

"Moi je...", par Momo Empty
MessageSujet: Re: "Moi je...", par Momo   "Moi je...", par Momo EmptyJeu 12 Mai - 22:49

bienvenu 3 mois apres ta venue
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Habitué du coin
Bidou


Nombre de messages : 33
Localisation : Iles Caïmans
Loisirs : 3d, dessin, concours, rien faire
Date d'inscription : 07/12/2004

"Moi je...", par Momo Empty
MessageSujet: Re: "Moi je...", par Momo   "Moi je...", par Momo EmptyVen 13 Mai - 11:34

Citation :
bienvenu 3 mois apres ta venue

non pas 3 mois apres sa venue mais 3 mois apres son inscription Content
Revenir en haut Aller en bas
fab
Moulin à paroles
fab


Nombre de messages : 184
Localisation : wrecks'island
Loisirs : 3d guitare judo dodo...
Date d'inscription : 14/11/2004

"Moi je...", par Momo Empty
MessageSujet: Re: "Moi je...", par Momo   "Moi je...", par Momo EmptyVen 13 Mai - 15:50

Tu t'es tres bien decrit momo je te reconnais tout a fait dans ta presentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/3dcorporation
Momo
Bavard
Momo


Nombre de messages : 90
Localisation : Wrecks' Island@linux.net
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2005

"Moi je...", par Momo Empty
MessageSujet: Re: "Moi je...", par Momo   "Moi je...", par Momo EmptyLun 30 Mai - 17:36

T'es sur que c'est moi ca ?? j'ai pas exagéré ?? lol

Au fait.. Vive Zelda !! Vive Linux, Vive.. je sais pas moi... y'a tellement de chose bien dans le monde.. a part les gouvernement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Moi je...", par Momo Empty
MessageSujet: Re: "Moi je...", par Momo   "Moi je...", par Momo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Moi je...", par Momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "must have" de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BVC Corporation, le forum !! :: La vie du site :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser