BVC Corporation, le forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Haka c'est moi :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haka
Habitué du coin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2005

Haka c'est moi :-) Empty
MessageSujet: Haka c'est moi :-)   Haka c'est moi :-) EmptyMer 6 Avr - 22:36

voila i'am Haka euu pourquoi Haka je croi que c'est a cause du jeu KillZone avant mon pseudo c'étai tommy....(mafia)

Je tourne sous xp fami 1go de ram 3ghz 360go dd euuu carte ati radeon 9200 256ram.....

j'ai le logiciel poser que je cherche un mieu comp^rendre avec votre aide merci...

J'ai aussi paint shop pro avec animation ou je fait quelue banniére si vous en voulez demander np....(je debute)

http://friendsforum57.free.fr mes quelque création...

J'ai 18ans cap boulanger que je v surement arreter si reposne positive pour reprendre les cour....pour me lancer ds l'informatique...mais v me retrouver avec des 3eme en seconde ....ca va faire bizar lol...

voila je pense que j'ai tt dit....ha oui j'aodre les jeu video....medal of honor, call of duty, mafia, final fantasy (j'ai le 11 jy est joue pendant 4 ou 5 mois puis g arreter ca fait cher apres 11€ /mois mais super jeu tres tres beau y me manque parfois lol) vivemnt guild war corpg gratuit sortie le 29 avril 2005 me lachete lol...
voila en gro jaime tout les jeu daction, mediaval, fantastique mais pas course combat genre teken pas tro mon truc....
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Rang: Administrateur
Panther


Nombre de messages : 762
Localisation : Sur le net
Loisirs : 3D, audio
Date d'inscription : 14/11/2004

Haka c'est moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Haka c'est moi :-)   Haka c'est moi :-) EmptyMer 6 Avr - 22:45

Voilà une bonne petite présentation ! cheers
Soit le bienvenue ! salut

Belle config dis-moi! affraid Cool
Avec ça tes jeux doivent superbement bien marcher, ainsi que Poser ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://bvc.c.la
ANSO
Moulin à paroles
ANSO


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2005

Haka c'est moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Haka c'est moi :-)   Haka c'est moi :-) EmptyMer 6 Avr - 23:12

Bienvenu à toi installe toi bien on feras du mieux pour t'espliquer les bases de Poser
Revenir en haut Aller en bas
http://planete.sooo.free.fr
Haka
Habitué du coin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2005

Haka c'est moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Haka c'est moi :-)   Haka c'est moi :-) EmptyJeu 7 Avr - 17:16

merci merci....

Oui les jeu parce super bien.... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Soker
Ami du Forum
Soker


Nombre de messages : 455
Localisation : Toulouse ( south west of France )-belfont
Date d'inscription : 14/11/2004

Haka c'est moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Haka c'est moi :-)   Haka c'est moi :-) EmptyJeu 7 Avr - 22:02

bienvenu , nous aussi au début de l'ete dernier on cherchait un mmorpg gratuit et bien( on a trouvé mais il est devenu payant 15 jours apres ) puis on a abandoné,et avant je jouais a Dark age of camelot mais ca revenait cher et j'avais plus le temps pour y joué... par contre c'est quoi un corpg ? ca pourrait nous interessé pr ces vacances enfin plus pour moi mais pour fabien et malik ( ils jouent à gate to Heavens , gratuit , mais quand ce mmorpg deviendra payant faudra bien qu'ils changent)
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Habitué du coin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2005

Haka c'est moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Haka c'est moi :-)   Haka c'est moi :-) EmptyJeu 7 Avr - 22:23

En faite c pratiquement le mm chose qu'un mmoprg maus sauf que la le seul moment ou on voit tout les joueur qui sont sur le serveur ce sont dans les ville autremnt pendant les quete au des que vous sorter du'une ville vous voye que les personnagede l'ordi et votre groupe de joueur 8 au max.... guild war bien fait en plus a chaque fois k1 montre meur lobjet qui laisse et automatiqument pour un des joueur auccun des 8 autres joueur peu le prendre a part si tu passe ton tour....
si tu ve plus de detaille vas sur jeuxvdeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Bavard
Momo


Nombre de messages : 90
Localisation : Wrecks' Island@linux.net
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2005

Haka c'est moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Haka c'est moi :-)   Haka c'est moi :-) EmptyJeu 27 Oct - 1:38

g vu un pack complet pour le jeu.. ca coute pré de 60€ (comme tous les jeux presk) .. mais franchement je crois pouvoir affirmé kil lé vau... donc pa de piratage pour lui, si un jour g la tune, je me le prend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haka c'est moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Haka c'est moi :-)   Haka c'est moi :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haka c'est moi :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BVC Corporation, le forum !! :: La vie du site :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser