Panther Rang: Administrateur

Nombre de messages : 762 Localisation : Sur le net Loisirs : 3D, audio Date d'inscription : 14/11/2004
 | Sujet: Shade 8.5 Mer 19 Avr - 18:34 | |
| E-frontier vient de mettre à jour Shade en version 8.5. Au programme, rapidité accrue et support complet des Mac Intel et du 64 bits sur Windows. ->Shade 8.5 chez e-frontier
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 12:37, édité 1 fois |
|
Diablotine Bavard

Nombre de messages : 66 Localisation : Nancy Loisirs : Dessin, 3D, ... Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: Shade 8.5 Sam 13 Mai - 12:24 | |
| Attention cette mise à jour n'est pas valable pour la version Shade 8 fr ! |
|
Panther Rang: Administrateur

Nombre de messages : 762 Localisation : Sur le net Loisirs : 3D, audio Date d'inscription : 14/11/2004
 | Sujet: Re: Shade 8.5 Sam 13 Mai - 12:40 | |
| Ah oui, en effet cette mise à jour n'est valable que pour la version en anglais de Shade 8... Peut-être que la mise à jour pour la version française arrivera-t-elle prochainement.. Enfin bizarre de proposer une mise à jour que pour une seule langue, la plupart du temps pour des logiciels comme ceux-là, c'est pour toutes les langues.. Les traducteurs doivent être tomber malades !  |
|
Diablotine Bavard

Nombre de messages : 66 Localisation : Nancy Loisirs : Dessin, 3D, ... Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: Shade 8.5 Mar 16 Mai - 12:27 | |
| Je ne sais pas, il vont peut être sortir la mise à jour de la fr plus tard. Je ne sais pas trop ce qui change en fait.
J'ai essayé ce soft mais pinaise, c'est assez compliqué !! |
|