BVC Corporation, le forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et la liberté d'expression ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trash Clown
Toujours là.
Trash Clown


Nombre de messages : 314
Localisation : Inna Babylone
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 17/11/2004

Et la liberté d'expression ????? Empty
MessageSujet: Et la liberté d'expression ?????   Et la liberté d'expression ????? EmptyLun 27 Fév - 22:25

Voilà comme je sais que vous aimez bien les débat d'actualité, je vous propose de dire se que vous pensez de l'affaire des caricatures de Mahomet.

Je garde mon point de vue pour relancer le débat si le forum reste aussi desert, mais bon je crois que certain s'en doute . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://humanwrecks.skyblog.com/
labe
Moulin à paroles
labe


Nombre de messages : 197
Localisation : un taxi pour les galaxies
Loisirs : rien, gratte, rien, basket , rien, se creuser la tête avec Blaise Pascal
Date d'inscription : 15/01/2005

Et la liberté d'expression ????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression ?????   Et la liberté d'expression ????? EmptyMer 1 Mar - 0:44

lol mais kel est donc ton avis?Question avec un tel titre personne ne va s'en douter...enfin de toute façon je suis assez d'accord avec toi
liberté d'expression
cependant dans notre société ki doit respecter les droits de l'homme, il y a u des précédants; certaines affiche de cinemas on été interdites par un association religieuse...catholique si vous voulez tout savoir
donc je juge kil est justice ke l'on fasse la meme choz pour chaque religion
en revanche le scandale ki a été fait est vraiment disproportionné, les emeutes, le limogeage du dessinateur, les déclarations de tout le monde et de nimporteki (comme ici ^^) ct un peu n'importe koi
il fo savoir ke ces caricatures avaient été éditer dans un quotidien égyptien kelkes mois plutôt, et la il n'y avait rien u
alors kom disent les guignols de l'info, ces danois sont vraiment de bon boucs émissaires
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Rang: Administrateur
Panther


Nombre de messages : 762
Localisation : Sur le net
Loisirs : 3D, audio
Date d'inscription : 14/11/2004

Et la liberté d'expression ????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression ?????   Et la liberté d'expression ????? EmptyMar 14 Mar - 0:00

Ici !
C'est ici qu'elle est la liberté d'expression ! ! Mr. Green
Alors viendez tous !

Bon ben plus sérieusement, c'est vrai que l'histoire autour des caricatures a était disproportionnés...
Auparavant il ya eu bien des caricatures de la religion chrétienne et personne n'a rien dit (cf les Inconnus ou encore Geluck qui dessine le Pape avec son chapeau et une voix off qui dit "Vous trouvez ça malin de la part d'un pape de porter un chapeau en forme de nichon ?" !)
Bon ensuite on peut comprendre que cela puisse faire réagir...mais de là à attaquer les ambassades et tout...

Bon si le site se fait pirater par des islamistes, c'est normal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bvc.c.la
Contenu sponsorisé





Et la liberté d'expression ????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression ?????   Et la liberté d'expression ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la liberté d'expression ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BVC Corporation, le forum !! :: La vie du site :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser