BVC Corporation, le forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de ce premier tutorial vidéo ?
Très bien !
Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon Sondg33%Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon Sondd
 33% [ 1 ]
Bien !
Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon Sondg67%Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon Sondd
 67% [ 2 ]
Sans avis
Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon Sondg0%Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon Sondd
 0% [ 0 ]
Moyen
Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon Sondg0%Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon Sondd
 0% [ 0 ]
À revoir
Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon Sondg0%Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon Sondd
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Panther
Rang: Administrateur
Panther


Nombre de messages : 762
Localisation : Sur le net
Loisirs : 3D, audio
Date d'inscription : 14/11/2004

Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon Empty
MessageSujet: Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon   Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon EmptyDim 26 Fév - 0:56

Alors comme promis le premier tutorial vidéo avec Hexagon, sur la modélisation, les bases...
J'aimerais connaître vos réaction pour savoir si cela se refera ou pas.. ce qu'il faut modifier...

Le tutorial dure 17 min environ, en 800*600 pour 108 Mo.
Le format est du Quicktime, interactif (vous verrez vous devrez cliquez à certains moments...).
D'ailleurs il y aun petit problème les liens Rejouer la partie ne marche pas, je vais essayer de voir comment améliorer cela...
Ah oui aussi, ne pas oublier de cliquer après une séquence vidéo pour continuer...

Bon alors le lien : Modélisation avec Hexagon - Tutorial Vidéo n°1
Faite un clic droit -> Télécharger sous
Ou alors essayer de le regarder si vous avez Quicktime pour votre navigateur. La première séquence se lancera en boucle jusqu'à ce que l'ensemble de la vidéo soit chargée, normal !


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bvc.c.la
Diablotine
Bavard
Diablotine


Nombre de messages : 66
Localisation : Nancy
Loisirs : Dessin, 3D, ...
Date d'inscription : 21/05/2005

Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon Empty
MessageSujet: Re: Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon   Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon EmptyDim 26 Fév - 13:11

J'arrive pas à le lire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://brycemondesvirtuels.free.fr
Diablotine
Bavard
Diablotine


Nombre de messages : 66
Localisation : Nancy
Loisirs : Dessin, 3D, ...
Date d'inscription : 21/05/2005

Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon Empty
MessageSujet: Re: Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon   Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon EmptyDim 26 Fév - 13:34

ça ne marche po sur mon lecteur, par contre quand on patiente un peu la page de présentation finit sa boucle et là on a accès aux différentes étapes sur Internet.

C'est pas mal du tout, un tut pour débutant ça permet d'utiliser les fonctions principales, et ça nous montre la facilité du soft, enfin c'est ce que je pense Very Happy
Je me rends compte que je m'y prends bien avec le soft Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brycemondesvirtuels.free.fr
Thomas
Nouveau né



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2006

Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon Empty
MessageSujet: Re: Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon   Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon EmptyLun 24 Avr - 19:59

Bon, mes petites critiques sur le tutorial.

Je ne vais pas critiquer le côté 3D pour la simple et bonne raison que je n'ai pas regardé le tutorial jusqu'au bout.

A mon avis, le côté interactif, pour ce que j'en est vu, est assez.. enervant. Je préfererait une bonne vieille timeline quicktime. Comme si on peut faire pause, revenir en arriere, accélérer. la, moi, j'ai vu aucuns controles possibles.. si ce n'est recommencer la vidéo au début quand on clique en bas à droite.

Si je ne m'abuse, tu as du faire ça avec Keynote, non ? Les textes ne sont pas agréables à lire, les effets très.. heuu.. kitchs...

Bref, pour dire que l'"habillage" du totorial lui nuit, j'ai franchement pas eu le courage de le regarder jusqu'au bout, alors que cela semblait très interessant !

Pour conclure pour que tout soit parfait :
-Un vrai barre de lexture, celle de quicktime étant parfaite
-Plus de clics interactifs
-Supprimer les effets sur les textes

Je ne dis ça franchement pas pour vexer, surtout que pour faire moi même ce genre de vidéos, je sais que c'est beaucoup de boulot, et je ne peux que t'encourager à continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
oui_oui
Nouveau né
oui_oui


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2006

Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon Empty
MessageSujet: Re: Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon   Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon EmptyMar 25 Avr - 17:47

Bonjour,
merci pour ce tuto ,vivement la suite Content
Pour ceux qui souhaiterais voir la vidéo avec une timeline, une avance et un retour rapide, du ralenti , une touche pause et sans interactivitée ya ça : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html Sauteur2
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Rang: Administrateur
Panther


Nombre de messages : 762
Localisation : Sur le net
Loisirs : 3D, audio
Date d'inscription : 14/11/2004

Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon Empty
MessageSujet: Re: Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon   Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon EmptyMer 26 Avr - 19:01

Merci pour vos critiques Oui-oui et Thomas !
Cela me fait bien plaisir ! ;-)

Oui je sais, l'intéractivité de la vidéo est à revoir ! Mr. Green
C'est à dire qu'en fait cela pose pas mal de problème de compatibilité, d'attente..etc..

Oui, c'est bien fait avec Keynote...désolé pour les effets trop kitchs alors ! Confused
Je voulais savoir Thomas qu'est ce qui te dérange le plus, les effets d'ombre, d'apparition du texte, de transition Question

Normalement j'avais prévu de refaire une version sans 'lintéractivité bidon, mais je n'ai pas eu trop le temps pour le moment.
Enfin je suis en vacance pour le moment, je vais donc essayer de vous remettre la vidéo en mieux ainsi que de faire la suite..

Oui-oui, VLC est très bien comme lecteur multimédia tu as raison !
C'est un indispensable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bvc.c.la
Contenu sponsorisé





Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon Empty
MessageSujet: Re: Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon   Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Tutorial vidéo : Modélisation avec Hexagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hexagon
» Hexagon 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BVC Corporation, le forum !! :: Apprendre :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser