BVC Corporation, le forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance avec mon site

Aller en bas 
AuteurMessage
samixsx
Invité




Alliance avec mon site Empty
MessageSujet: Alliance avec mon site   Alliance avec mon site EmptyJeu 25 Aoû - 20:01

Bonjour,
Je suis webmaster de www.hardsoft-pc.com et je cherche des webdesigneurs et des graphistes pour assurer le bon fontionnement de mon service de webdesign et de créations graphique, donc je voulais savoir si vous accepteriez de transferer vos membres sur mon forum et de s'allier pour une meileurs efficacitée, mes créations sont 100% gratuit mais je souhaite obtenir des dons parfois, donc si cela marche bien il y aura rémunération a la clée, cordialement. Me contacter sur mon adresse e-mail : administrateur@hardsoft-pc.com ou sur msn : fannyjtm_1409@hotmail.fr et également nous appeler au 0870766706 (appel gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Rang: Administrateur
Panther


Nombre de messages : 762
Localisation : Sur le net
Loisirs : 3D, audio
Date d'inscription : 14/11/2004

Alliance avec mon site Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec mon site   Alliance avec mon site EmptyMer 31 Aoû - 2:40

Bonjour samix sx ! ;-)
Ton offre est assez intéréssante je trouve ! Content
Mais je crains qu'il risque d'avoir quelques problèmes, (enfin à chaque problème sa solution, tu me diras !)
- Tout d'abord je ne pense pas que le mouvement sera suivi par tout les membres du forum. Certains viendront sans doute mais pas tous...
De plus tous ne sont pas des "créateurs" ! à mon grand regré !
Mais une alliance peut toujours être faite.
- Ensuite le temps ! Beaucoup de membres ont soit des études en cours soit un boulot... Donc bon, moi par exemple, je pense que je ne pourrais t'aider que les vacances....
- Puis les créations des membres sont soit des images, photos, des objets 3D, images 3D, films, vidéos 3D (pas trop longs et assez simples), mais pas (ou très peu) d'anim flashs (je dis ça parce que j'ai vu que tu en parlait sur ton site....)
Bon je crois que c'est tout ! lol !
Je veux pas te décourager, mais juste te montrer que cela risque d'être assez difficile !

Enfin, voilà
Moi je peut être partant (vacances seulement comme je l'ai précisé !).
En tous cas, Longues et Bonnes vies à ton (tes, plutôt !) site et à ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://bvc.c.la
 
Alliance avec mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funk(malik)+p.s: fab
» Site indispo
» Creation d'1 site
» un site bien marrant
» Sanguine, hmmm... avec de la pulpe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BVC Corporation, le forum !! :: La vie du site :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser