BVC Corporation, le forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Wikipedia : L'encyclopedie gratuite

Aller en bas 
+2
Trash Clown
Momo
6 participants
AuteurMessage
Momo
Bavard
Momo


Nombre de messages : 90
Localisation : Wrecks' Island@linux.net
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2005

Wikipedia : L'encyclopedie gratuite Empty
MessageSujet: Wikipedia : L'encyclopedie gratuite   Wikipedia : L'encyclopedie gratuite EmptyVen 29 Juil - 1:40

Vous la connaissez certainement, qui n'en a pas entendu parler ?.. comment toi Question? pfff... boulet va Boulet d'or Boulets, Père et fil
Ben puisque t'es nul comme ca, va à cette adresse :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil

Tout dans l'ordre, premierement qu'est-ce que une encyclopedie Question

Soit t'as un gros problème, soit tu me cherches... demande aux philosophes des lumières... quoique eux ils vont te sortir je ne sais combien de volume de planches encyclopédiques...

A quoi ça sert ?

Comme à l'époque des lumière, à rassembler des tonnes de connaissance sur la culture, les technologie... ça sert à exprimé une certaine opinion (avec modération s'il vous plait)...

Et qui dit exprimer une opinion, dit aussi qu'on peut exprimer la sienne ... eh bien, oui !!! Sur wikipedia, c'est pas 15 philosophes stupide qui rédigent les mémoires de l'humanité, mais l'humanité qui écrit sont histoire passée, présentes et ave... non faut pas déconer !! Alors pour y participer, ta pas plus con, tu peut apporter des modifications a des articles avec tes connaissances et ton experience... genre un Ingenieur peut toujours traités des l'école dans laquelle il est allé, la ville qu'il aime le plus, le monument qui lui plait le plus et en expliqué les traits porteur de sentiment et d'émotion... je ne dirai pas qu'il peut parler de la fille ac laquelle il a failli sortir...

Il peut toujours donner son opinion dans un article sur tel ou tel sciences (maths, chimie, physique ou pysique pour dotre... ;-) ou alors parler de la frontiere sud de l'URSS (et se faire engueuler par le prof d'histoi... euh je m'étal sur les souvenir..)

Bref sa marche non pas comme un forum mais comme une série d'article que l'on poste dans la catégorie que l'on veut (et qui paraisse logique par rapport au sujet !! )

Vous allez me dire : ben alors tout le monde peut y participer !!

Oui en théorie, en pratique il y a quand même des gens payés pour vérifier que vous n'écrivez pas de coneries racistes, antisociales, anarchistes, ou radicale...

Je ne dirais pas plus, le mieu c'est de chercher quelque chose de super bien dedans, de s'apercevoir que ça ny est pas et de faire l'article la dessus, ou complété celui qui existe déjà !!

Votre reporter de l'internet... qui galère pour quelques trucs ça est la !!
Revenir en haut Aller en bas
Trash Clown
Toujours là.
Trash Clown


Nombre de messages : 314
Localisation : Inna Babylone
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 17/11/2004

Wikipedia : L'encyclopedie gratuite Empty
MessageSujet: Re: Wikipedia : L'encyclopedie gratuite   Wikipedia : L'encyclopedie gratuite EmptySam 30 Juil - 13:23

Momo a écrit:
Oui en théorie, en pratique il y a quand même des gens payés pour vérifier que vous n'écrivez pas de coneries racistes, antisociales, anarchistes, ou radicale...


Rien que pour ça je sais pas si j'irais
Revenir en haut Aller en bas
http://humanwrecks.skyblog.com/
Soker
Ami du Forum
Soker


Nombre de messages : 455
Localisation : Toulouse ( south west of France )-belfont
Date d'inscription : 14/11/2004

Wikipedia : L'encyclopedie gratuite Empty
MessageSujet: Re: Wikipedia : L'encyclopedie gratuite   Wikipedia : L'encyclopedie gratuite EmptyDim 31 Juil - 16:28

Trash Clown a écrit:
Momo a écrit:
Oui en théorie, en pratique il y a quand même des gens payés pour vérifier que vous n'écrivez pas de coneries racistes, antisociales, anarchistes, ou radicale...


Rien que pour ça je sais pas si j'irais

Oui avant même de lire vos messages j'ai lu cette phrase au hasard dans le texte de momo et du coup j'ai pas lu le reste
Revenir en haut Aller en bas
Trash Clown
Toujours là.
Trash Clown


Nombre de messages : 314
Localisation : Inna Babylone
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 17/11/2004

Wikipedia : L'encyclopedie gratuite Empty
MessageSujet: Re: Wikipedia : L'encyclopedie gratuite   Wikipedia : L'encyclopedie gratuite EmptyDim 31 Juil - 16:40

seul les insultes et les propos racistes devraient etre interdits. Mais comment les anarchistes peuvent s'exprimer si on vire leurs propos
Revenir en haut Aller en bas
http://humanwrecks.skyblog.com/
labe
Moulin à paroles
labe


Nombre de messages : 197
Localisation : un taxi pour les galaxies
Loisirs : rien, gratte, rien, basket , rien, se creuser la tête avec Blaise Pascal
Date d'inscription : 15/01/2005

Wikipedia : L'encyclopedie gratuite Empty
MessageSujet: Re: Wikipedia : L'encyclopedie gratuite   Wikipedia : L'encyclopedie gratuite EmptyMar 16 Aoû - 17:47

en réalité tout devrait être autorisé
on ne va pa laisser une empreinte d'un monde tout beau mais totalement utopik
il fo laisser la liberté de chacun, meme s'il elle peut nuir o autres ainsi on peut selectionner, repérer, se prevenir contre tout engagemnt...
bon je m'explik mieu par exemple comment savoir que l'ont est anti-raciste sans kil y est de racistes? co mment savoir ke nous ne sommes pas anarchistes si ne ne savons pas ce sont les thèses anarchistes? comment distinguer le "bon" si on ne connait pa le "mauvais"? impossible!
le mank d'éducation des choses contreversées ne peut ke permettre une avancée d'obscurantisme ki précite des montées de comportements contreveersés.
exemple tout simple : tous les ans, le monde entier comémore les horreurs des camps de concentrations pour se souvenir mais surtout pour se prevenir contre d'éventuelles répétitions de l'holocauste.
Revenir en haut Aller en bas
Malikou
Crédit Lyonnais
Malikou


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse (encore quelques mois)
Date d'inscription : 14/11/2004

Wikipedia : L'encyclopedie gratuite Empty
MessageSujet: Re: Wikipedia : L'encyclopedie gratuite   Wikipedia : L'encyclopedie gratuite EmptyVen 19 Aoû - 23:52

Citation :
je ne dirai pas qu'il peut parler de la fille ac laquelle il a failli sortir...

Amaury va falloir qu'on s'explique ! ça sent l'attaque directe plein nez enfin bon je veux bien croire à une coincidence fortuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://3dcorporation.ifrance.com
labe
Moulin à paroles
labe


Nombre de messages : 197
Localisation : un taxi pour les galaxies
Loisirs : rien, gratte, rien, basket , rien, se creuser la tête avec Blaise Pascal
Date d'inscription : 15/01/2005

Wikipedia : L'encyclopedie gratuite Empty
MessageSujet: Re: Wikipedia : L'encyclopedie gratuite   Wikipedia : L'encyclopedie gratuite EmptySam 20 Aoû - 1:45

MDR maintenant ke tu nous mets le nez dessus, je crois ke la coincidence ne serait ke bien tro suspecte!loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Rang: Administrateur
Panther


Nombre de messages : 762
Localisation : Sur le net
Loisirs : 3D, audio
Date d'inscription : 14/11/2004

Wikipedia : L'encyclopedie gratuite Empty
MessageSujet: Re: Wikipedia : L'encyclopedie gratuite   Wikipedia : L'encyclopedie gratuite EmptySam 20 Aoû - 12:14

Momo, quinze philosophes stupide ça prend un S !
Tiens, regarde ici ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bvc.c.la
Momo
Bavard
Momo


Nombre de messages : 90
Localisation : Wrecks' Island@linux.net
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2005

Wikipedia : L'encyclopedie gratuite Empty
MessageSujet: Re: Wikipedia : L'encyclopedie gratuite   Wikipedia : L'encyclopedie gratuite EmptyDim 23 Oct - 12:59

eu ué si tu le di villa... j'ai pas fais gaffe puis généralement je prends pas le temps d'écrire avec une bonne orthographe sinon je serais obligé en permanence de vérifier tous mes mots j'ai pas que ça à faire !!

Malik... c'était juste un truc qui me passer par la tete, pouquoi Question tu t'es senti visé ? c'est pas fais expré !! me aculpa.. (no sé como se escribe !! )
Revenir en haut Aller en bas
Trash Clown
Toujours là.
Trash Clown


Nombre de messages : 314
Localisation : Inna Babylone
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 17/11/2004

Wikipedia : L'encyclopedie gratuite Empty
MessageSujet: Re: Wikipedia : L'encyclopedie gratuite   Wikipedia : L'encyclopedie gratuite EmptyVen 4 Nov - 0:31

mea culpa (lol même si j'ai passé mes cours de latin à faire des BD j'ai des restes lol).

En parlant de BD j'ai remis la main dessus l'autre jour lol on été des bons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://humanwrecks.skyblog.com/
Panther
Rang: Administrateur
Panther


Nombre de messages : 762
Localisation : Sur le net
Loisirs : 3D, audio
Date d'inscription : 14/11/2004

Wikipedia : L'encyclopedie gratuite Empty
MessageSujet: Re: Wikipedia : L'encyclopedie gratuite   Wikipedia : L'encyclopedie gratuite EmptyVen 4 Nov - 19:45

Puis pendant ce temps là je travaillais....
Revenir en haut Aller en bas
http://bvc.c.la
Momo
Bavard
Momo


Nombre de messages : 90
Localisation : Wrecks' Island@linux.net
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2005

Wikipedia : L'encyclopedie gratuite Empty
MessageSujet: Re: Wikipedia : L'encyclopedie gratuite   Wikipedia : L'encyclopedie gratuite EmptySam 5 Nov - 1:42

merci pour la correction !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Trash Clown
Toujours là.
Trash Clown


Nombre de messages : 314
Localisation : Inna Babylone
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 17/11/2004

Wikipedia : L'encyclopedie gratuite Empty
MessageSujet: Re: Wikipedia : L'encyclopedie gratuite   Wikipedia : L'encyclopedie gratuite EmptySam 10 Déc - 13:48

labe a écrit:
comment distinguer le "bon" si on ne connait pa le "mauvais"? impossible!

le bon et le mal n'existe pas rien n'est blanc ou noir (sauf mon keffieh lol), tout est plus ou moins gris.

Quant à wikipédia, c'est pas mal du tout, l'encyclopédie est vaste, parle d'un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://humanwrecks.skyblog.com/
Momo
Bavard
Momo


Nombre de messages : 90
Localisation : Wrecks' Island@linux.net
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2005

Wikipedia : L'encyclopedie gratuite Empty
MessageSujet: Re: Wikipedia : L'encyclopedie gratuite   Wikipedia : L'encyclopedie gratuite EmptyLun 12 Déc - 11:11

alors le bien et le mal n'existe pa je suis d'acord car chacun des deux relate de la moral.
On di en filo que la morale est universelle, et moi je suis pas d'accord, on a chacun une moral différente, générée par sa conscience, et dc elle n'est pas universelle mais propre a soi, je prend pour preuve que quiconque est élevé dans une famille plutot aisé avec des principes di qu'il est mal de volé, tout comme il est mal de couché a tout va, tandi que dans une autre famille, on dira qu'il est mal de volé, couché a tout va n'est pas mal mais on en parle pas...
on en vient a dire dans ce cas que toutes notion non expliqué sort de la morale de ce fait, la moral que l'on a dépen de sa propre éducation, or la moral doit etre universelle, donc elle n'existe pas, donc le bien et le mal sont des notions dépend de soi et pas des autres, dc n'existe que pour un cas particuler (soi) donc elle n'existe pas..
Revenir en haut Aller en bas
Trash Clown
Toujours là.
Trash Clown


Nombre de messages : 314
Localisation : Inna Babylone
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 17/11/2004

Wikipedia : L'encyclopedie gratuite Empty
MessageSujet: Re: Wikipedia : L'encyclopedie gratuite   Wikipedia : L'encyclopedie gratuite EmptyLun 12 Déc - 20:18

exact c'est aussi ma vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://humanwrecks.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Wikipedia : L'encyclopedie gratuite Empty
MessageSujet: Re: Wikipedia : L'encyclopedie gratuite   Wikipedia : L'encyclopedie gratuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wikipedia : L'encyclopedie gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BVC Corporation, le forum !! :: Informatique :: Internet/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser