BVC Corporation, le forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 blagues (copiées collées bêtement )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soker
Ami du Forum
Soker


Nombre de messages : 455
Localisation : Toulouse ( south west of France )-belfont
Date d'inscription : 14/11/2004

blagues (copiées collées bêtement ) Empty
MessageSujet: blagues (copiées collées bêtement )   blagues (copiées collées bêtement ) EmptyMer 8 Déc - 0:14

blague 1
Pour les mecs et les filles...

Quand Dieu créa l'Homme il l'appela et lui dit :
« Homme, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à te donner. »
« Seigneur donnez moi la bonne en premier. »
« Quand je t'ai créé, je t'ai fait avec deux organes importants : Le cerveau et le pénis. »
« Mais alors Seigneur quelle est la mauvaise nouvelle ? »
Dieu répond :
« Le sang est insuffisant pour les deux, pour cela ils ne pourront fonctionner qu'un à la fois.... »

Ne vous réjouissez pas trop vite les filles... il y a une suite...
Création de la Femme :
Quand Dieu créa la Femme il l'appela et lui dit :
« Femme, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à te donner. »
« Seigneur donnez moi la bonne en premier. »
« Quand je t'ai créée, je t'ai faite avec deux organes importants : Le cerveau et le vagin. »
« Mais alors Seigneur quelle est la mauvaise nouvelle ? »
Dieu répond :
« Le sang est en abondance pour les deux, et comme le premier ne t'est d'aucune utilité, le deuxième éliminera l'excédant tous les mois »

Blague 2
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir!
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés bien en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième!

Bonus
Une dame va renouveler son passeport.
Le fonctionnaire lui demande :
- Combien d'enfants avez vous ?
- 10
- Et leur prénoms ?
Bernard,Bernard,Bernard,Bernard,Bernard,Bernard,Bernard,Bernard,Bernard Et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard ??? Et , comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table ?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Mais ,et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux, Comment vous faites ?
- Ah ! dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Rang: Administrateur
Panther


Nombre de messages : 762
Localisation : Sur le net
Loisirs : 3D, audio
Date d'inscription : 14/11/2004

blagues (copiées collées bêtement ) Empty
MessageSujet: Re: blagues (copiées collées bêtement )   blagues (copiées collées bêtement ) EmptyMer 8 Déc - 0:23

Je n'ai que ça à dire :

lol! lol! lol!


et pardon à toutes les filles et les blondes Wink
C'est vrai quoi sinon il n'y aura personne sur notre forum !! déja qu'il n'y pas grand monde ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bvc.c.la
Soker
Ami du Forum
Soker


Nombre de messages : 455
Localisation : Toulouse ( south west of France )-belfont
Date d'inscription : 14/11/2004

blagues (copiées collées bêtement ) Empty
MessageSujet: Re: blagues (copiées collées bêtement )   blagues (copiées collées bêtement ) EmptyMer 8 Déc - 0:43

bah justement , action ... réaction , des filles vont s'inscrire rien que pour réagir a ces blagues et en poster d'autres ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trash Clown
Toujours là.
Trash Clown


Nombre de messages : 314
Localisation : Inna Babylone
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 17/11/2004

blagues (copiées collées bêtement ) Empty
MessageSujet: moué   blagues (copiées collées bêtement ) EmptyMer 8 Déc - 16:06

bravo elles sont bien trouvées lol! lol! lol!
mé keske vou avé contre les blonde?
Revenir en haut Aller en bas
http://humanwrecks.skyblog.com/
Soker
Ami du Forum
Soker


Nombre de messages : 455
Localisation : Toulouse ( south west of France )-belfont
Date d'inscription : 14/11/2004

blagues (copiées collées bêtement ) Empty
MessageSujet: Re: blagues (copiées collées bêtement )   blagues (copiées collées bêtement ) EmptyDim 12 Déc - 20:45

LA POLITESSE AU BUREAU...
On travaille ensemble, alors apprenons à être correct pour ne pas vexer nos collègues :

On ne dira pas : Montre- moi ton cul, beauté !
Mais : Faudrait qu'on aille à la piscine un de ces 4...

On ne dira pas : Tu pues la transpiration
Mais : Waooh, t'as fait hyper vite pour venir

On ne dira pas : Tu pues de la gueule
Mais : Tu veux un mentos ?

On ne dira pas : T'as pas un peu de cellulite ?
Mais : Ça fait longtemps que t'as arrêté la danse ?

On ne dira pas : T'as des poils sous les bras
Mais : Tu dois être plus moquette que carrelage, non ?

Tu ne diras pas à ta copine : Beurk, t'as de la moustache !!!
Mais : T'as un côté félin

Tu ne diras pas : J'ai très envie de te sauter
Mais : Un resto, ça te dit ?

On ne dira pas : T'as un p'tit zizi
Mais : Et c'est quoi ton truc pour faire rire les filles ?

On ne dira pas : Merde, v'la l'autre conne
Mais : J'te fais pas la bise, j'ai la crève

On ne dira pas : Elles sont nazes tes blagues
Mais : ah, je sais pas comment tu fais pour les retenir

On ne dira pas : T'as une gueule de balai à chiottes
Mais : Toi, t'es quelqu'un qui va au fond des choses

On ne dira pas : C'est un gros cageot ta femme
Mais : J'suis sûr que t'es un gars hyper tolérant

On ne dira pas : Elle est aussi moche que toi ta copine !
Mais : Vous vous êtes rencontrés dans une soirée à thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Rang: Administrateur
Panther


Nombre de messages : 762
Localisation : Sur le net
Loisirs : 3D, audio
Date d'inscription : 14/11/2004

blagues (copiées collées bêtement ) Empty
MessageSujet: Re: blagues (copiées collées bêtement )   blagues (copiées collées bêtement ) EmptyDim 12 Déc - 21:00

lol! lol! Pas mal, pas mal du tout !!

Bon j'offre des mentos à qui veut ! Mr. Green
Par contre la réction n'est toujours pas là, toujours 7 utilisateurs !! Crying or Very sad Crying or Very sad
N'hésitez pas à faire de la pub alors ! lol!

EDIT : Ah voilà j'ai retrouvé mes blagues, je savais bien que je les avait mises quelques part !

On ne dit pas…
On ne dit pas : "il est chétif" mais "il est chez le coiffeur"
On ne dit pas : "la maîtresse d'école" mais "l'institutrice prend l'avion"
On ne dit pas : "jerrycan" mais "j'me bidonne"
On ne dit pas : "un canif" mais "un fien"
On ne dit pas : "le ton monte" mais "la fille moche prend l'ascenseur"
On ne dit pas : "c'est l'Amazone" mais "c'est la que j'habite"
On ne dit pas : "consensuel" mais "génitalement attirante"
On ne dit pas : "un ingrat" mais "un petit gros"
On ne dit pas : "allegro" mais "vas-y l'obèse"
On ne dit pas : "Le Petit Poucet" mais "le gosse était constipé"
On ne dit pas : "mine de rien" mais "gisement épuisé"
On ne dit pas : "javelliser" mais "j'ai lu"
On ne dit pas : "démanger" mais "vomir"
On ne dit pas : "l'électronique" mais "l'électricien fait l'amour"
On ne dit pas : "un poète" mais "un Klaxon"
On ne dit pas : "immaculé" mais "je me suis fait mettre"

Blagues trouvés sur La maison des bories Merci à eux ! cheers

N'hésitez plus !! Postez ici même vos blagues !! même les plus bidons !! oui oui ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bvc.c.la
Soker
Ami du Forum
Soker


Nombre de messages : 455
Localisation : Toulouse ( south west of France )-belfont
Date d'inscription : 14/11/2004

blagues (copiées collées bêtement ) Empty
MessageSujet: Re: blagues (copiées collées bêtement )   blagues (copiées collées bêtement ) EmptyJeu 16 Déc - 23:47

Meme les plus bidons ?
alors c bon Audrey tu peux poster !
Revenir en haut Aller en bas
Soker
Ami du Forum
Soker


Nombre de messages : 455
Localisation : Toulouse ( south west of France )-belfont
Date d'inscription : 14/11/2004

blagues (copiées collées bêtement ) Empty
MessageSujet: HOROSCOPE   blagues (copiées collées bêtement ) EmptyMar 21 Déc - 19:42

VERSEAU (20Janv.-18Fév.)
C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.

POISSONS (19Févr.-20Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

BÉLIER (23Mars-19Avril)
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.

TAUREAU (20Avril-20Mai)
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dame-pipi.

GÉMEAUX (21 Mai -20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous!

CANCER (21 Juin-22Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

LION (23Juil.-22Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

VIERGE (23Août-22Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique.. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison.

BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.

SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Déc.)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.

CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.) Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques? C'est un signe?


INSOLITE hihi :
La Lettre d'un automobiliste flashé à 250 km/h sur une portion de route limitée à 70 (en France) :

"Monsieur le Juge, j'ai effectivement bien vu le marquage "70" en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités. Vous savez que la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES DE BASE LEGALES les unités du système international (S.I.). Vous pouvez vérifier tout cela sur le site du gouvernement :
http://www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm

Or dans le système S.I. l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc évident que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE. Je ne peux pas imaginer une seconde que le Ministère de l'intérieur n'applique pas les lois de la République. Donc 70 m/s cela correspond très exactement à 252 km/h.
Les policiers affirment que j'ai été chronométré à 250 km/h et je ne le conteste pas. J'étais donc bien 2 km/h sous la limite autorisée. Merci d'en prendre bonne note, de me rendre mon permis et de me laisser repartir.

Avec mes meilleures salutations
JM


Je me rappelle aussi d'un gars qui s'étaient jusitifié en disant que ces limitations ont été instauré pour limiter la consommation de pétrole , et que comme on n'était plus dans une période d'inflation (c'était déjà il y a quelques années ) elles auraient dues être retirées
... mais bon je pense pas qu'il ait été acquité tongue
Revenir en haut Aller en bas
Soker
Ami du Forum
Soker


Nombre de messages : 455
Localisation : Toulouse ( south west of France )-belfont
Date d'inscription : 14/11/2004

blagues (copiées collées bêtement ) Empty
MessageSujet: Mouais c gros quand meme....   blagues (copiées collées bêtement ) EmptyMer 29 Déc - 21:51

Perles du BAC
Extrait des perles du Bac 2004

Attention, accrochez-vous car il n'y a aucune faute de frappe.(Entre parenthèses, quelques commentaires de profs)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants...
(c'est pour ca d'ailleurs, qu'elles tournent des films !)

- Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs ...
(chauds les combats !!!!)

- César poursuivit les Gaulois jusqu'à Alésia, car Vercingétorix avait toujours la gaule ...
(Vive Astérix !!!!)

- Clovis mourut à la fin de sa vie ...
(il en a eu de la chance, Clovis !!!!)

- Charlemagne se fit châtrer en l'an 800 ...
(OUCH !!!!!)

- Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros ,trou aux bourses ...
(ça vaut bien Charlemagne !!!)

- La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards ...
(ils ont du pot, eux !!!)

- Les enfants naissaient souvent en bas âge ...
(?!?!?)

- L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre ...
(on est pas dans la merde !!!)

- Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus ...
(pas obsédés du tout !!)

- Les américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques ...
(va donc sortir ça en Irlande du nord!!!)

- La Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au km carré ...
(on comprend mieux pourquoi ils sont tous minces!)

- Pour mieux conserver la glace, il faut la geler ...
(c'est bien connu !!!)

- Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction ...
(encore un obsédé !)

- Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne ...
(va falloir faire gaffe avec nos thermomètres !)

- La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire ...
(là, c'est moi qui ne suit pas !)

- Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules ...
(je savais qu'ils étaient particulièrement intelligents mais pas à ce point là quand même !!! Y en a qui feraient bien de faire pareil chez nous...)

- Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur ...
(ben tiens !!!!)

- Les français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix Goncourt ...
(encore un chauvin !)

- Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci...
(c'est le nouveau Disney "Mickey et le Homard" !!!)

- Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme ...
(voilà enfin une vérité !!!)

- Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son ...
(vais mieux les observer, maintenant !!!)

- Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq ...
(au vin, naturellement !!!)

- Grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres ...
(savais pas les aigles si intelligents. Faut vraiment faire gaffe à tout maintenant !)

- Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules ...
(heureusement que l'on n'en croise pas tous les jours !!!)

- Les escargots sont tous des homosexuels ...
(certains ont même publié les bancs à la Mairie de Bègles !)

- L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière ...
( c'est sûr, désormais, je vais regarder mes artichauts autrement !!!)

- Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle ...
(bien vu !!!)

- Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur
(c'est les handicapés qui doivent être contents !)
Revenir en haut Aller en bas
Soker
Ami du Forum
Soker


Nombre de messages : 455
Localisation : Toulouse ( south west of France )-belfont
Date d'inscription : 14/11/2004

blagues (copiées collées bêtement ) Empty
MessageSujet: Re: blagues (copiées collées bêtement )   blagues (copiées collées bêtement ) EmptyMer 29 Déc - 21:51

Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison, il pénètre dans une maison isolée où un jeune couple dort paisiblement, il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout. Ensuite il s'approche d'elle, se penche dans son cou puis fonce à la salle de bain.
Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
" chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande obéis et fais comme si cela te plaisait, c'est une question de survie sois forte-je t'aime"
Sa femme, à moitié nue, écarte son bâillon et répond :
"chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m'embrassait pas, il me disait que tu es mignon et me demandait si nous avions de la vaseline dans notre salle de bain sois fort-je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
labe
Moulin à paroles
labe


Nombre de messages : 197
Localisation : un taxi pour les galaxies
Loisirs : rien, gratte, rien, basket , rien, se creuser la tête avec Blaise Pascal
Date d'inscription : 15/01/2005

blagues (copiées collées bêtement ) Empty
MessageSujet: Re: blagues (copiées collées bêtement )   blagues (copiées collées bêtement ) EmptyLun 17 Jan - 23:19

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! MDRMDRMDRMDR elephant lol! lol! lol! lol!
les perles du bac méritent un collier (ah vous l'avez pas vu celle-la hein?)

sinon moi g carrément une pépite en français
"il alla au rendée-vous et il s'adressa à lui avec un thon mielleux"
(ça doit être assez goutû.....le gars à quand même chopé 12.5!)
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Rang: Administrateur
Panther


Nombre de messages : 762
Localisation : Sur le net
Loisirs : 3D, audio
Date d'inscription : 14/11/2004

blagues (copiées collées bêtement ) Empty
MessageSujet: Re: blagues (copiées collées bêtement )   blagues (copiées collées bêtement ) EmptySam 16 Avr - 20:05

Deus petites blagues trouvées au détour sur Mac4ever (bien que cela n'ai aucun lien avec l'informatique…) :

Blague 1
Une Mamie rentre dans une brasserie-café.
Un serveur se ramène tranquillement vers la dame et ouvre le dialogue :
- Bonjour Madame. Qu'est-ce que vous prenez ?
- Ah ? Oh ma foi, je prendrai bien une Suze-Cassis !
- Bien Madame, je vous apporte ça.

Sitôt dit, sitôt fait, le serveur lui sert sa commande.
Elle boit tranquillement sa Suze-Cassis puis s'en va. Sans payer.
Interloqué, le serveur la rappelle et lui demande de payer l'addition.
La vieille dame refuse en lui rétorquant qu'il lui avait dit "Qu'est-ce que vous prenez ?" et qu'elle n'avait pas à payer une proposition qu'on lui a faite...
Ah bon...
Soit.

Plus tard, cette même Mamie retourne dans la même brasserie-café.
Soucieux de ne pas se faire avoir une seconde fois, le serveur s'approche d'elle en silence.
Arrivé à sa table, il se poste devant elle, hoche la tête en guise de salutation et la regarde.
Au bout d'un certain moment, elle demande :
- Euuuh est-ce que vous avez du fromage ?
- Oui Madame, nous avons du Morbier, du Saint Cher, du Munster, du Gruyère raffiné, de la...
- Du gruyère s'il vous plaît, cela m'ira bien !

Sitôt dit, sitôt fait, le serveur lui apporte dans une petite assiette sa commande.
Elle prend l'assiette et coupe le pavé de fromage en grosses lamelles.
Puis retourne l'assiette et coupe ces lamelles en petits cubes de gruyère.

Intrigué, le serveur l'interrompt :
- Qu'est-ce que vous faites, Madame ?
- Vous voyez bien jeune homme, je coupe mon fromage !
- Ahhh ? Et pourquoi donc, Madame ?
- Pour pêcher mes poissons avec ces cubes de gruyères comme apât !
- Ahhh ? Et qu'est-ce que vous prenez ?
- ...une Suze-Cassis !


Blague 2
J'étais heureux.

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes amis nous ont encouragés... Et ma petite amie ? Elle était un rêve !

Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup et cette chose était sa plus jeune soeur. Ma future belle soeur avait vingt ans, portant mini jupes serrées et des chemisiers tombant.

Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue fort plaisante de ses sous-vêtements.

Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait quand elle était près de n'importe qui autrement.

Petite soeur m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage.

Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je devais être marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter.

Elle m'a dit qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je me marie avec sa soeur.

J'étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot.

Elle a dit, "je vais en haut dans ma chambre à coucher, et si tu veux passer à l'acte, tu peux monter et me prendre ".

J'étais assommé, gelé.

Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le dessus, elle a baissé sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers.

Je me suis tenu là pendant un moment, puis tourné en direction de la porte.

J'ai ouvert la porte et j'ai fait un pas hors de la maison. J'ai marché directement vers ma voiture.

Mon futur beau-père se tenait dehors.

Avec des larmes dans ses yeux il m'a étreint et dit, "nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille ".

La morale de cette histoire est : Gardez toujours vos capotes dans votre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://bvc.c.la
Trash Clown
Toujours là.
Trash Clown


Nombre de messages : 314
Localisation : Inna Babylone
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 17/11/2004

blagues (copiées collées bêtement ) Empty
MessageSujet: Re: blagues (copiées collées bêtement )   blagues (copiées collées bêtement ) EmptySam 16 Avr - 20:20

lol excelent le coup des capotes Adore BVC
Revenir en haut Aller en bas
http://humanwrecks.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





blagues (copiées collées bêtement ) Empty
MessageSujet: Re: blagues (copiées collées bêtement )   blagues (copiées collées bêtement ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues (copiées collées bêtement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BVC Corporation, le forum !! :: La vie du site :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser