BVC Corporation, le forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Star Wars : les jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momo
Bavard
Momo


Nombre de messages : 90
Localisation : Wrecks' Island@linux.net
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2005

Star Wars : les jeux Empty
MessageSujet: Star Wars : les jeux   Star Wars : les jeux EmptyJeu 12 Mai - 20:09

Amis joueur, j'annonce officiellement, et avec l'autorisation et l'aimable participation du seigneur Dark Hylian que la section sur les jeux vidéo de l'épique saga Star Wars (prononcé pour s'amusé star Varze)

G ché moi kk jeu... on ne dira pa de ou c ke je lé é !! lol fo pa le dire !! it's a secret that everybody knows!

Commençons par notre beau, magnifique, stupéfiant (j'en fais trop)

Star Wars : Jedi Knight


Je ne raconte pa l'histoire des 3 jeux (bientot 4), mais en fait le principe et la jouissance que contient ce jeu !

Tout d'abord, rappelons que nous incarnons notre héros celon le bon esprit des FPS tel Doom ou UT. Mais précisons k'en plus de nos pistolaser et otre grenade, nous avons notre précieux Sabre Laser : eh oui ! nous sommes dans la peau d'un jedi ou d'un sith, celon les pouvoir attribué (pourtant, ce ne sont pa les pouvoir ki forment le bon ou mauvais coté de la force.. )

Bref, a mi chemin entre FPS et jeu d'aventure, Jedi Knight est un excellent jeu pour les parti multijoueur ou l'on optera allegrement pour les duels au sabre laser, avec style et classe tels les vré combat de star wars.

On parcourera la casi totalité des planetes de l'univers de Star Wars (apres les épisode 6.. et oui Tatooine a légerement été détruite... ) vous pourrez prendre comme personnage tous ceux de star wars en allant d'un storm troopers (avec un sabre QuestionPetards ? ) au Maitre Skywalker en passant par Dark Vador (apres patch bien sur !! )

Une véritable jouissance que de se battre contre des amis ou avec celon les regles de la FFA.. c franchement le pied.. les modes online sont gratuit et assuré par des serveur libres !! le pied non Question le jeu est dispo sur pc et mac normalement.. et aussi linux fo ke je vérifie !! lol

On retiendra : de tres bonne technik de combat, du monde.. bcp de monde sur les maps, des maps !! bcp de maps !! enfin bref tout !!

On oubliera : la présence de triche comme dans tous les jeux, a par ke celle ci sont vrémen dégueulasse et gache tout le plaisir de ce si bon jeu ( et pourtant j'aime les triche!! ) [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Trash Clown
Toujours là.
Trash Clown


Nombre de messages : 314
Localisation : Inna Babylone
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 17/11/2004

Star Wars : les jeux Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : les jeux   Star Wars : les jeux EmptyJeu 12 Mai - 21:05

Momo a écrit:
Je ne raconte pa l'histoire des 3 jeux (bientot 4) [/center]

il y a déjà 4 épisodes de jedi knights : le 1 don je me souvien plu le nom; le 2 qui est en fait mysteri of the siths; outcast qui est en fait le 3 de la série et le 4ème jedi academie

sinon c'est vrai que c'est la meilleure série de jeu de star wars (avec les 2 kotor) avec une histoire qui suit la première trilogie (la plus ancienne) dont le personnage est un chevalier jedi proche de luke skywalker et qui lutte contre les siths (sauf le jedi academie où l'on incarne son éleve)

les deux premier aillant un peu viellit je vous conseille surtout les deux dernier


oili oilou
Revenir en haut Aller en bas
http://humanwrecks.skyblog.com/
Momo
Bavard
Momo


Nombre de messages : 90
Localisation : Wrecks' Island@linux.net
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2005

Star Wars : les jeux Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : les jeux   Star Wars : les jeux EmptyJeu 12 Mai - 21:10

Bon ben alors, ce ke je voulé dire, puisk il y en a déja 4 c kil y'en a un 5 ki arive, ou l'on incarne pa Kyle Katarn, ni son éleve, mais on incarne un jeune jedi mm pa padawan... a dire vré, il na pa encore été trouvé, dans un premier tps on doi faire tout le parcour juska l'academie, et dans un second temps on doi combattre contre la résistence provoké par l'empire et les siths

Il ya un petit plus notement l'aparition du nouvel Ordre des Jedi dont on a en quete parallele le but d'en faire partie ce qui demande de n'utilisé que les pouvoir du coté clair
Revenir en haut Aller en bas
Soker
Ami du Forum
Soker


Nombre de messages : 455
Localisation : Toulouse ( south west of France )-belfont
Date d'inscription : 14/11/2004

Star Wars : les jeux Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : les jeux   Star Wars : les jeux EmptyJeu 12 Mai - 23:34

ben a par cette série et les koto mm ben les star wars sont pas tops ... mis à part dernierement un jeu video star wars version légo lol qui est pas mal d'apres les critiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Trash Clown
Toujours là.
Trash Clown


Nombre de messages : 314
Localisation : Inna Babylone
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 17/11/2004

Star Wars : les jeux Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : les jeux   Star Wars : les jeux EmptyVen 13 Mai - 20:13

c'est que comme matrix, les jeux de la licence star wars n'est pas utilisée pour faire de très bons jeux (à par les kotor, les jedi knights et quelques jeux de vaisseaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanwrecks.skyblog.com/
Soker
Ami du Forum
Soker


Nombre de messages : 455
Localisation : Toulouse ( south west of France )-belfont
Date d'inscription : 14/11/2004

Star Wars : les jeux Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : les jeux   Star Wars : les jeux EmptyVen 13 Mai - 23:31

Matrix c pire lol .... et en plus le film est bcp mien bien que star wars déja
Revenir en haut Aller en bas
Soker
Ami du Forum
Soker


Nombre de messages : 455
Localisation : Toulouse ( south west of France )-belfont
Date d'inscription : 14/11/2004

Star Wars : les jeux Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : les jeux   Star Wars : les jeux EmptyDim 29 Mai - 22:44

SW rebel assault etait tres bien en son temps ( hmm 10 ans ? je c plus lol ) ainsi que dark forces et celui où on incarne un soldat qui s'infiltre dans un vaisseau mere pr voler les plans de l'etoile noire ..
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Bavard
Momo


Nombre de messages : 90
Localisation : Wrecks' Island@linux.net
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2005

Star Wars : les jeux Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : les jeux   Star Wars : les jeux EmptyLun 30 Mai - 17:21

Pour info le fameu Dark Force pose probleme dns la classif Jedi Knight pake a la base il n'en fait pas parti ..

Ensuite Jedi Knight Jedi Academy n'est pas un volet de la série puisqu'on est pas Kyle Katarn...

En ce qui concerne Jedi Academy, j'ai trouvé la version Mac, vidou, jte la grave quand tu veux !! ^^

voili voilou ca fesé un moment que je ne suis pas venu.. mais bon j'ai passé mon temps a jouer dernierement..
Revenir en haut Aller en bas
Trash Clown
Toujours là.
Trash Clown


Nombre de messages : 314
Localisation : Inna Babylone
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 17/11/2004

Star Wars : les jeux Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : les jeux   Star Wars : les jeux EmptyLun 30 Mai - 20:26

non dark force c'est jedi knight , c'est mystery of the siths qui ne s'appelle pas jedi knight mais qui reprend les aventures de kyle katarn.
Quant à jedi academie c'est un épisode de jedi knight ce qui laisse penser que kyle ne sera plus le heros de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
http://humanwrecks.skyblog.com/
Momo
Bavard
Momo


Nombre de messages : 90
Localisation : Wrecks' Island@linux.net
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2005

Star Wars : les jeux Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : les jeux   Star Wars : les jeux EmptyDim 5 Juin - 12:35

ue en fait, Jedi Academy, c'est la transition entre la série des Jedi Knight et celle des Jedi Master, autrement dit, on arrive a un nouveau niveau de force ou tout ou presque sera possible !!

imaginez les combat des SW3 que vous pourrez faire à votre manière !! ca sera un amusement fou !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : les jeux Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : les jeux   Star Wars : les jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : les jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars
» Star Wars III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BVC Corporation, le forum !! :: Informatique :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser